Vidéos : la nouvelle révolution marketing ?

Vidéos : la nouvelle révolution marketing ?

 

Il n’y a pas à dire : les vidéos sont un peu devenues les supports préférés des internautes. Entre les réseaux sociaux qui n’utilisent que ce format et les plateformes qui proposent tout un tas de nouveautés exclusivement en vidéo, il y a de quoi se dire que l’ère des informations écrites a peut-être sonné.

Se lancer dans la communication

Se lancer dans la communication

Vous êtes jeunes bachelier ou encore au lycée et cherchez votre voie ? Vous êtes très attirés par le secteur de la communication qui est en pleins boom mais ne savez pas trop quoi en penser ? Voici un peu d’aide pour y voir plus clair et vous aiguiller dans votre projet professionnel.

Plateforme collaborative : un outil de travail efficace

Plateforme collaborative : un outil de travail efficace

Une plateforme de travail collaboratif est une solution innovante qui devient de plus en plus importante.

3 conseils pour faire vivre votre site web

3 conseils pour faire vivre votre site web

Faire vivre un site web ce n’est pas la mer à boire. Pour autant, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire quand on manque d’idée ou quand on ne sait pas vraiment par quel bout prendre les choses pour pouvoir s’en sortir en un seul morceau.

Lettre de motivation : les données clés à insérer

Lettre de motivation : les données clés à insérer

Aujourd’hui, envoyer une candidature est devenu comme un geste automatique pour certains candidats en recherche active d’un nouveau boulot. La réaction est devenue tellement mécanique qu’il arrive parfois qu’on ne fasse même plus attention à ce qui se trouve dans le dossier de candidature alors que ce sont les fondamentaux. Je tiens à parler spécialement de la lettre de motivation aujourd’hui. Plus personne ne prend la peine de rédiger une lettre de motivation, alors que c’est indispensable. Comment faire ?

Comment réussir votre campagne de e-marketing

Comment réussir votre campagne de e-marketing

Pour faire vivre votre affaire, avoir plus de clients, plus de gens qui viennent sur votre site et qui achètent vos produits, il est nécessaire aujourd’hui de définir une bonne stratégie marketing. Cette dernière vous permettra d’atteindre différents objectifs, notamment d’avoir plus de clients et plus de trafic sur votre site. Aussi, je vous propose aujourd’hui quelques bons tuyaux pour vous permettre de réussir votre campagne e-marketing.